Overview
Merci de votre achat chez Gadget Maison. Notre boutique en ligne propose des produits utiles pour votre quotidien. Nos membres de l’équipe QA inspectent chaque produit avant l’emballage pour assurer la satisfaction maximale des clients.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il est facile de l’échanger ou de le rembourser. Suivez simplement les instructions et soumettez une demande de retour / échange sur votre page de commande et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Politique de retours et échanges
-L’achat peut être retourné ou échangé dans les 30 jours à compter de la date de livraison.
-Les articles doivent être inutilisés, en bon état et dans leur emballage d’origine avec toutes les étiquettes d’origine, assurez-vous que tous les articles dans l’emballage sont intacts! Sinon, le client est responsable de tous les frais encourus et aucun remboursement ne sera effectué.
-L’acheteur est responsable des frais de retours.
*Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte pour le retour.
Annulation de commande
Votre commande sera entièrement remboursée si elle est annulée dans les 24 heures suivant l’achat. Veuillez soumettre un ticket d’aide de Contactez-nous si vous décidez d’annuler la commande. Pour les commandes annulées après 24 heures d’achat mais avant expédition, des frais d’annulation de 15% sont appliqués. Nous n’accepterons PAS la demande d’annulation de commande si la commande a déjà été expédiée.
Nous contacter
Si vous avez d’autres questions / problèmes, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@gadgetmaison.fr ou bien via le formulaire en ligne.